vendredi 1 juin 2018

En route pour briser les silences





Ce vendredi 25 mai 2018 de concert avec l'équipe de HD-Promo, les Visionnaires ont accouché la toute première sortie de "brisons le silence" à Roroli Hotel. Brisons le silence est cette nouvelle tendance qui se veut créer une nouvelle communauté de gens qui pensent à haute voix des sujets tabous en Haïti et c'est le groupe des Visionnaires composé de jeunes universitaires qui apportent cette initiative.




Vers 4 heures de l'après-midi, il faisait l'heure de briser le silence, le sujet était tout à fait stupéfiant et cela allait tourner autour  du "sexe". Et les personnes intervenantes étaient au nombre de trois, tous des étudiants en médecine en l’occurrence Ericka Dezard, Jerôme Davidson et Sterling Katucia.


Elles ont bien présenté leur exposé. En tout premier, Sterling katucia a parlé en long et en large de l'appareil génital masculin. Ensuite, Jerôme Davidson a pris le soin de décortiquer l'appareil génital féminin et enfin Ericka a  utilisé son temps de parole pour s’axer sur la paraphilie. Juste après, la séance va être beaucoup plus intéressante lors des interactions où on parlait de masturbation, d'orgasme, préférence sexuelle... les questions s'ensuivaient les unes après les autres et on croit qu'on trouverait même des questions qui sont restées dans l’air de la salle de conférence de Roroli Hotel. Le public a aimé et ils sont nombreux à féliciter cette activité combien louable que Les Visionnaires ont mis sur pied en collaboration avec HD-Promo.


Toutefois, l'équipe des Visionnaires remercie tous ceux et celles qui ont pu assister à cette grande première et promet que la prochaine série n'aura rien à envier au premier, elle sera 10 fois plus intéressante pour combler l'attente mais le plus important c'est de briser le silence.








                                                                                                                                 HD-MAGAZINE


Aucun commentaire: